Teinte extérieure vert kaki exclusive
Intérieur deux tons marron sellerie/noir ambré
Sièges cuir aniline et revêtements des portes alcantara®
Dès son lancement il y a trois ans, le Lexus LC a été considéré comme une icône du design. En édition limitée pour le millésime 2020, Lexus présente son coupé dans une version encore plus fastueuse.
La ligne affirmée du nouveau LC Limited Edition s’associe à une combinaison de couleurs classique. Il en résulte un coupé envoûtant doté de la technologie, des performances et du raffinement qui rendent le Lexus LC aussi charismatique.
A l’extérieur, le coupé se caractérise par une peinture vert kaki, créée spécialement pour cette édition limitée. Toute de discrétion, cette nuance attire pourtant immédiatement l’attention en mettant en valeur le moindre détail du design saisissant du Lexus LC. Cet aspect exclusif est complété de jantes bicolores 21 pouces. Inimitable, le style du Lexus LC atteint un niveau encore plus épuré dans cette édition limitée.
Non moins spectaculaire, l’habitacle du LC Limited Edition présente une combinaison de deux coloris qui mettent en valeur la qualité du design intérieur et de la finition. Les sièges réglables électriquement sur 10 positions sont revêtus de cuir aniline, le plus souple et le plus noble de toute la gamme Lexus. La teinte marron sellerie pare exclusivement la Limited Edition et se voit enrichie d’une nuance à peine plus sombre pour les inserts en alcantara® des revêtements de portes. L’ensemble confère à l’habitacle une atmosphère chaleureuse et accueillante.
Contrastant avec le marron sellerie, le volant, le tableau de bord, la console centrale et les cadres des portes sont revêtus de cuir noir ambré. Les surpiqures marron qui ornent ce cuir sombre tout comme celui des sièges soulignent l’attention légendaire auquel a droit chaque détail du coupé.
Les seuils de porte expriment aussi la touche exclusive de l’édition limitée. S’inspirant du motif géométrique des feux de stop, les seuils découpés au laser rappellent l’exclusivité du véhicule à chaque accès à bord.
Sur le plan technique, le LC reste inchangé. L’édition limitée se décline en version LC 500 dotée du moteur V8 de 5,0 litres et de la transmission automatique à 10 rapports Direct Shift. En version LC 500h, le coupé est équipé du premier système hybride multi-étage au monde associant un moteur essence de 3,5 litres et un moteur électrique haute performance. En alternative au vert kaki exclusif, l’édition limitée est aussi disponible en noir graphite et en argent titane.