Lexus présente trois premières européennes lors du Salon de l’automobile de Genève 2020, dont deux produits en passe d’être commercialisés ainsi qu’un concept de futur véhicule électrique préfigurant sa vision du design et de la technologie.
Le concept LF-30 Electrified illustre le design et la technologie que Lexus entrevoit pour l’avenir, aussi bien en matière de future électrification de la marque que de transformation du plaisir de conduire qui en résultera. La stratégie «Lexus Electrified» vise à améliorer le choix et la convivialité, ainsi qu’à susciter l’enthousiasme de clients désormais prêts à renoncer aux modes de propulsion conventionnels.
Premier véhicule électrique à batterie de Lexus, l’UX 300 est également le premier modèle à s’inscrire dans la vision «Lexus Electrified». Il reprend le fameux design et la fonctionnalité de l’ancien crossover compact urbain UX pour les associer à des performances raffinées et dynamiques et aux caractéristiques emblématiques de Lexus que sont le confort, la qualité et la fiabilité.
Le nouveau Lexus LC cabriolet se place aux côtés du LC coupé comme nouveau point culminant de la gamme Lexus. Conçu dans un esprit de «beauté ultime» et avec le souci du détail propre à la marque, le LC attire immédiatement l’attention, qu’il s’agisse du modèle cabriolet ou non, et offre une expérience de conduite qui stimule les cinq sens.
Retrouvez-nous au stand 4211 de la halle 4 du Palexpo. La conférence de presse numérique sera disponible en continu pendant les journées presse (3 et 4 mars). Les médias sont invités sur notre stand à leur convenance afin de découvrir les messages de notre marque et de nos produits, affichés sur des écrans individuels.